Les ateliers sont ouverts en dehors de la période des congés scolaires.

MJ : la Maison des Jeunes

La Maison des Jeunes, c'est avant tout un lieu d'accueil où chacun est le bienvenu dans un espace convivial.

La MJ propose différents ateliers… les « Ateliers du Rock » (ateliers collectifs de guitare, guitare basse, percussions, batterie et chant) mais également des ateliers de théâtre et de danse : hip hop et « Street dance ».

Les activités d'expression de la Maison des Jeunes ont donné naissance à plusieurs ensembles animés d’un véritable esprit de troupe: la compagnie théâtrale «Le Grenier» et l’ «Indigo Band» que l'on peut rencontrer lors de festivités locales.

La Citoyenneté est présente dans tous les projets et activités de la Maison des Jeunes. Elle s'exprime au sein du projet de l'association et, particulièrement au Conseil des Jeunes, carrefour de toutes nos actions.

Le Conseil des jeunes de la Maison des Jeunes
Le Conseil des Jeunes est un lieu démocratique où se rassemblent les délégués (12 – 26 ans) des ateliers pour discuter, délibérer, voter, proposer des orientations et des choix dans le cadre du développement des activités du Centre Indigo. Elus au sein de celui-ci, des représentants participent et siègent à l’Assemblée Générale ainsi qu’au Conseil d’Administration.

Aucune animation pour ce jour
Copyright 1987-2017 Centre Indigo asbl
Conception du site: Miloud EL MOUSSAOUI